22 juin 2013

Make Up .... test !



Voilà , je vous l'avais dit donc je l'ai fait..... et ce avec mes dernières commandes de maquillage du mois , ici et  :

  j'ai réalisé un make up dans les tons de vert ...








Je suis super accroc au smoky noir donc ça me fait bizarre de voir de la couleur claire sur mes yeux mais de temps en temps, pourquoi pas ...


Donc pour ce make up :

- BB Cream Idéalia VICHY ( dont vous pouvez voir le test avant / après ici )

- Anti cernes Couleur Caramel ( teinte claire, car j'ai essayé le Brush on concealer de MUA, la teinte la plus claire est trop foncée pour moi ... )

- Essai de la poudre libre Fashionista Loose Powder de MUA ( j'ai adoré le velouté qu'elle laisse sur la peau ) 

- Jumbo  Noir ELF au ras des cils inférieurs ( vraiment super pratique, et agréable à appliquer )

- OAP MUA Fashionista Shade13 sur toute la paupière

- OAP  MUA Fashionista Shade 14 + OAP MUA Fashionista Shade 16 sur la paupière mobile

- OAP Noire Couleur Caramel dans le coin de l'oeil

- Eye liner feutre Noir ELF ( convient très bien... )

- Mascara Extreme Curl de MUA ( fait bien son job !)

- Cils en flacons WINPERNWELLE ( dont vous pouvez voir l'avant / après ici !)

- Blush Fashionista Blusher de MUA ( très bien mais il faut prélever un tout petit peu de matière ... )

Rouge à lèvres Mua Shade 5 ( super déçue quand je l'ai swatché, bon en fait ça passe mais ça fait juste briller les lèvres ... mais bon c'est rose, et moi je voulais un corail !!! )



Voilà , vous aimez ?!!?!!?







8 commentaires:

  1. C'est super joli mais comment arrives tu a faire aussi bien le degrade?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je jongle entre les pinceaux et du bout des doigts ...
      Tu essaies , c'est pas si dur ...

      Supprimer
  2. Coucou,

    Whaouuuuu!! trop belle !!! J'adore le MU des yeux !

    Tu m'as donné envie de tester MUA, c'est malin !!!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL merci , teste, tu verras tu ne seras pas déçue ... ... bises

      Supprimer

A vous ...