27 juin 2013

Ma première participation à {ça jacasse} !!!!





Ce petit jeu entre bloggueuses ... nous propose chaque semaine une  battle de billets, photos ....etc ... 
Le meilleur billet remporte le titre de "Reine" pour une semaine et choisit le meilleur billet de la semaine d'après et donc la nouvelle "Reine" , héhé .... 
Si vous voulez connaitre toutes les règles de participation c'est ici !
Cette semaine on nous a proposé de poster la photo de nous enceinte que l'on préférait .... 

J'ai choisit celle ci :


Cette photo a été prise au début du 7ème mois !

Je l'aime car on commence vraiment à voir ce ventre de future maman, c'est là , elle est là, ma puce grandit en moi, et nous créons déjà une belle complicité ...


J'espère qu'elle vous plaira aussi Madame la Reine de cette semaine !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...