16 juin 2013

Ma fête des pères ...



 LOL .... Bon j'ai mis mes plus belles moustaches aujourd'hui parce qu'apparemment c'est ma fête , à en croire toutes les jolies et gentilles attentions que m'a fait mon homme tout au long de la journée ... 







Allez je vous fais partager : 

- Ce matin , bon, comme souvent, viennoiseries et pain frais ...
- A midi, il est revenu avec un poulet rôti, miam, un joli bouquet de fleurs .... ( pour le salon ) et une rose (pour le soliflore )...





- Et au goûter, miam , une tarte au fraise et une tarte tropézienne qu'on vient de déguster .....


DONC soit c'est le plus merveilleux des beaux papas et futur papa, soit faut que j'aille me faire épiler d'urgence,  lol .... 





Purée j'ai intérêt d'assurer après l'accouchement .... car je lui dois beaucoup !!! 

Sinon au passage, même si je ne suis pas sûre qu'il me lise , je souhaite une très bonne fête à mon papa ... Et lui fais de gros bisous !





4 commentaires:

  1. Adorable c't'homme là :-) Tu es gâtée et c'est parfait comme ça! je lui est mis un petit partage ce matin sur ma page fb. Ça lui était destiné mais je ne sais pas si tu l'a vu.
    P.S. : les moustaches te vont à merveille mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais non j'ai rien vu snif, je ne vois pas ou c'est !!!!

      Merci je penserai à me les tatouer , si elles me vont si bien que ça !!! hé hé lol ....

      Supprimer
  2. J'espère que tu t'es épilée alors LOL ;)Ptêt qu'il avait envie d'avoir un cadeau de fête des pères avant l'heure^^

    RépondreSupprimer
  3. Lol, oh non c'est pas du style à faire quelque chose pour avoir autre chose derrière ....

    Et puis je lui fabrique le plus beau des cadeaux ...

    RépondreSupprimer

A vous ...