9 juin 2013

Les 10 gagnants sont .....



Qui va pouvoir relooker sa cb ??
Qui donc va recevoir son sticker ?



Je vous remercie d'avoir participé à mon 2ème concours... J'ai donc procédé au tirage au sort et ... 




.... voici le nom des gagnants: 

- Leu Sandra

- Soso59

- Vanessa Degrave Miget

- Stéphanie Therrat

- Miss Deemi Stephie

- Bidoudeuse

- Petits Riens

- Emmanuelle Thomas

- Fleurette Sine

- Lebourgeois Marine



Je vous envoie un message sur vos boites mail dans la soirée... 
Bises ... 


10 commentaires:

  1. YESSSS !!!!! Trop contente :-D Et je souhaite un super anniversaire à ton p'tit gars :-) Profitez bien de la fête (sans trop te fatiguer ;-) quand même ) Merci beaucoup pour ce concours et merci à ton partenaire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour lui et félicitations !!!!

      Supprimer
  2. Vraiment trop contente merci beaucoup !!!!!!!! Stéphanie !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. La chance était de ton côté, héhé !!

      Supprimer
  4. LEBOURGEOIS Marine9 juin 2013 à 11:25

    Yes merci milles fois =) Et bravo à tous le monde =)

    RépondreSupprimer
  5. youpi j'ai gagné, merci Johanna et merci a ton partenaire!!!
    je suis gâtée....
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta participation, bisous

      Supprimer

A vous ...