25 juin 2013

Le test du caviar ....



... sur mes ongles !!! 




Cette mode, vous l'avez certainement tous et toutes vues sur quelqu'un déjà ou dans les magazines .... et lors de ma dernière commande chez MUA j'ai craqué, j'ai voulu tester moi aussi ....

J'ai associé ces perles de caviar au vernis Mystical Dragon de MUA ... 
Ce matin, je me suis lancée en me disant allez ça va être compliqué mais bon maintenant qu'il est là ( le vernis caviar ), il faut prendre ton courage à 2 mains et essayer !

J'ai donc préparé tout le matériel : 

- Une base qui fait aussi top coat
- Vernis Mystical Dragon de Mua
- Perles de caviar Diamond Rock de Mua
- Un petit contenant pour verser les perles

Et j'ai procéde comme suit :

1 / on pose une base
2 / on pose une première couche de son vernis ( toute petite couche !!! le but est juste de couvrir l'ongle et il faut que cette couche sèche vite, puis c'est la deuxième couche de vernis qui va apporter la vraie nuance sur vos ongles !)
3 / Donc la deuxième couche !
4 / Et là on applique avant que cette deuxième couche ne sèche le caviar nails ! 

Comment ?

Moi j'avais préalablement versé quelques billes dans un petit contenant et j'y suis allée en trempant mon doigt dans les billes puis j'ai fignoler avec mes doigts en appuyant sur l'ongle pour bien faire adhérer .... 






Résultat ...

Super facile à poser, couleurs lumineuses ... bref test positif ....


J'aime !!!




2 commentaires:

  1. Moi aussi à la base ... mais j'ai bien aimé chez MUA que les perles soient de différentes couleurs ... je testerais bientôt l'effet velours ... là encore j'ai un peu peur que ce soit compliqué , on verra ...!!!

    RépondreSupprimer

A vous ...