15 juin 2013

LE SITE QUI ME FAIT GAGNER DU TEMPS...






...Quand j'ai des envie de craquage ...c'est  VENTES PRIVATES ...
Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est un condensé de beaucoup de ventes privées qui sont actuellement en cours sur le web et les différents sites .... vous avez également la liste de toutes les futures ventes qu'il va y avoir .... Moi je trouve ce site très pratique ... Vous pouvez faire une recherche sur un thème en particulier, beauté, maroquinerie, puériculture, etc.... 



Voilà , parce que les mails dans nos messageries sur telle ou telle vente privée, je ne les ouvre pas , il y en a trop !!! .... je préfère de temps en temps chercher ainsi ... c'est plus ciblé ... 


vous pouvez opter aussi pour recevoir chaque jour un résumé de toutes les ventes du jour .... 

Par contre il ne résume pas les ventes de BEAUTEE PRIVEE donc je fais mon tour régulièrement sur celui-ci , comme là ; hihi; il permet de découvrir des marques de cosmétiques, maquillage et accessoires de beauté ... 



Et vous vous allez sur quels sites pour shoppinger en ligne ? .... !!!
 Là j'aimerais trouver un site de cosmétiques anglais qui livre en France .... autre que MUA , j'ai déjà fait une petit commande là bas ... ( oui je vous montrerai !!! ) 
Donc oui j'aimerais trouver un site qui regrouperait plusieurs marques ...




Pensez à moi, qui ne peut plus aller flâner en ville et dénicher des petits trésors , lol ? Où pourrais je dépenser tout l'argent que je n'ai pas ? LOL ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...