5 juin 2013

Le FB que pour la famille ...






Hier j'ai fait une découverte sur internet ( enfin en geekant autant je vous rassure je ne fais pas qu'une seule découverte par jour, lol )...
Donc je reviens à mon article donc oui, un facebook réservé à la famille voilà ce qu'est FAMICITY .




On peut donc rentrer un a un les membres de notre famille , le site crée au fur et à mesure les arbres généalogiques des familles ...
 Et il a tout prévu : les vrais parents sont en traits continus et quand il y a des beaux papas , belles mamans c'est en pointillés ... bref, il suffit d'avoir les adresses mails de sa famille et belle famille pour leur lancer l'invitation et hop, vous vous retrouvez avec un FB famille ....


J'ai commencé hier soir, ma famille et belle famille commence tout doucement à s'inscrire ... 


 C'est pratique pour discuter ( un chat à gauche avec les personnes actuellement connectées ), échanger par messages et organiser les réunions familiales ... Hein !!!! Surtout quand la famille est à New York, Hong Kong, au Luxembourg ou même un peu plus loin que nous en France ( lol, message perso !!! ) Vous pouvez mettre les photos de vos enfants, plus facilement ( pour les personnes réticentes)  parce que là , sur ce site, il n'y aura que votre famille qui pourra les visualiser . Sur ce lien, vous aurez plus d'information ... 
Ils ont une charte de confidentialité que vous pouvez voir sur leur site, ou ils certifient donc que nos données ne sont pas exploitées, que les moteurs de recherche n'indexent pas nos contenus et que l'on peut supprimer toutes les données quand on veut .... Enfin tout l'inverse de Facebook ..
Attention, j'aime bien FACEBOOK moi hein ? c'est juste que je trouve ce site plus sécurisé et plus cocoon ... 


Sympa ma petite découverte , n'est ce pas ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...