20 juin 2013

Je t'aime toi ... Anielina





Et oui il y a peu, vraiment peu de temps sur cet article ... je vous disais que j'allais jeter mes sous vêtements que je ne les supportais plus mais ça c'était avant , lol ....

Depuis  Anielina, une marque de sous vêtements maternité 100 % BIO m'a envoyé un modèle et là je suis conquise ... 
Ce modèle est frais , mignon avec des pois, et quand je l'ai essayé j'ai adoré le contact sur ma peau ... La culotte shorty se place correctement sous le ventre .... c'est parfait !!!! Alors merci merci merci pour ce super produit !!! Ce modèle est conçu aussi pour l'allaitement .... ( je le dis au passage, pour les femmes qui seront concernées ... )











Bon j'ai pris en photo le catalogue , alors les filles sont belles etc.... 








Et après j'ai osé, oui , vous mettre quelques bouts de photos de moi  ( merci au rognage et aux effets, hihi ) ... 



Je pense que je vais en un commander un noir, ils ont de jolis modèles qui me font de l'oeil ...



Vous connaissiez cette lingerie BIO ?




2 commentaires:

  1. oh qu'il est beau ce petit bidon!!!!
    et les sous vêtements sont jolis aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lol .... dans 2 mois au max, il sera tout raplapla lol ... !!!

      Les sous vêtements sont vraiment confortable et mimi je te confirme ...

      Supprimer

A vous ...