5 juin 2013

J'ai ma 1ere BBCREAM



Et bien oui j'ai mis du temps à m'y mettre mais ça y est j'ai enfin mon tube de bb cream ... grâce à mon "homme" d'amour que j'aime fort fort fort ! surtout quand il me fait des cadeaux comme ça !!! lol ... 

Pour la petite histoire il en avait acheté une autre, d'une grande marque ( qui a de mauvais avis et stt qui s'avère plus être une crème teintée qu'une vraie bb cream ...  )  mais ce n'était pas la BB crème Idéalia de Vichy que je convoitais tant depuis que j'avais essayé leur échantillon .... donc il a été changer, oufffff !!! 









Pour celles qui se posent la question ...


QU'EST CE QU'UNE BB CREAM ?
"Blemish Balm ou baume anti-imperfections"

Ce n'est ni un fond de teint ni une crème teintée, c'est une crème avec des spécificités particulières .
Créee par les Coréens, pour les femmes qui sont friandes de petites chirurgies entre 12h et 14 h  et qui ne voulaient pas que leurs mari découvrent leurs petites interventions , des chercheurs élaborèrent un baume pour cacher les rougeurs et petits hématomes, naissait donc la BB Cream ... 

Elle est un peu épaisse (d'où le nom:  baume ) Cette crème hydrate , protège  (SPF 15) et atténue les imperfections, elle rend aussi la peau plus douce...et lisse le grain de peau !

La peau apparait veloutée et lumineuse !





J'ai pris celle pour peau claire, il existe  2 teintes chez Vichy ... claire et médium ... !! 



Voyez l'avant  / après !!!
Peau nue sans rien ...




Peau juste avec BB Crème Idéalia Vichy !

Tout est dit !!!









CE BAUME SERA MON INDISPENSABLE DE L'ETE ....



4 commentaires:

  1. Je trouve que les BB creams sont vraiment d'excellents produits ! Ca évite de devoir mettre du fond de teint si on veut juste un tout petit peu de couvrance. Et il y a de la crème solaire avec, alors quoi de plus ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est clair qu'elle a l'air super !!! Va falloir que je l'essaie !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment top , ça couvre assez ... enfin pour ma peau ! L'application est facile et rapide ... j'adore, je ne pourrais plus m'en passer je crois !

    RépondreSupprimer
  4. Rolala j'ai bataillée pour gagner un échantillon mais rien, je suis contente de voir son effet sur ta peau claire car c'est juste bluffant! Est-ce que ça tien bien la journée (genre posé à 7h00 le matin et pas tout cracra le soir à 18h00?)? Parce que le fond de teint poudre ou liquide faut toujours les surveiller et moi je n'ai pas le temps du coup je finit ma journée en mode déstructurée du teint :-/. En tous cas merci pour cet avant après très probant ^^.

    RépondreSupprimer

A vous ...