2 juin 2013

INSCRIPTIONS POUR LA BATTLE NAIL ART ....



Bonsoir, Mesdames, Mesdemoiselles , Messieurs .....

Bienvenue dans la 3ème cession de battle Nail Art 100 % débutante qu'on rebaptise ce jour GRAINES DE NAILISTAS !!!



Les conditions d'inscription à cette battle sont simples :

- Etre débutante en nail-art

- Prendre une photo de votre manucure dans le thème qui changera chaque semaine  ( 2 mains, 1 main, 1doigt , peu importe ... on débute !)

- M'envoyer votre photo  ( et oui cette semaine c'est à moi , nananère ), ainsi que le lien url de votre blog ( si vous en avez un ) !!!! 
Mon adresse mail : johannaolmos@orange.fr 

ATTENTION, SI VOUS ETES ANONYME VOUS ETES AUSSI LES BIENVENUES , VOUS AVEZ JUSTE A VOUS CREER UN PSEUDO  ...


Les 2 dernières cessions ont été organisées par PETITS RIENS et THE PERFECT MUM avec les thèmes " printemps " et " geekette "...

Cette semaine j'ai la lourde tâche ( néanmoins cela ne me déplaît pas ) de choisir THE THEME  ..... qui sera .....


"CANDY NAILS"





Alors l'ensemble de nos oeuvres sera publié le dimanche matin pour garder l'effet de surprise ... 
Si vous consacrez un article à votre nail art, n'oubliez pas d'y mentionner le nom " GRAINES DE NAILISTAS " ainsi qu'un lien vers le blog !!!! 


Précision importante : Ceci est un petit délire de bloggueuses , sans prise de tête, ni gains ... qui a juste pour but de nous divertir ... Alors HAVE FUN !!!! 

N'hésitez pas à partager sur vos FACEBOOK , TWITTER , BLOG , HELLOCOTON ... Tout le monde peut participer !!!! 







11 commentaires:

  1. Génial !!!! Alors là j'ai pleins d'idées qui fusent !!!! Super thème merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse que le thème vous plaise ....

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, Super le thème !!!!!!! <3 <3 <3

    Quelle est la date max d'envoi et c'est pour dimanche 09 ou 16 ?

    Biz

    *Madem0iselle-M*
    http://lejournaldemllem.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez jusqu'au samedi 8 Juin 20 heures pour m'envoyer votre photo .. et je ferais le récap le dimanche merci , bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci, j'espère que tu participeras !!!

    RépondreSupprimer
  6. Allez je me lance aussi ! Pleins de tuto's sur le web, je vais bien réussir à sortir quelque chose :)

    RépondreSupprimer
  7. cool, oui c sur , pleins de possibilités ...

    RépondreSupprimer
  8. Pas de soucis, le principal c'est de participer .... bises.

    RépondreSupprimer

A vous ...