11 juin 2013

Imprimer votre organisateur mensuel, c'est mon cadeau ....


Pour vous remercier de me lire, de me commenter, de me soutenir dans ce blog, j'ai décidé de vous faire un petit organisateur mensuel .... 

Donc vous pouvez le télécharger et l'imprimer ici ...

Je voulais vous faire un cadeau en référence au mot "MOIS" car demain cela fait 2 mois que j'ai ouvert et crée ce blog !!! 




Cet organisateur mensuel reprend tout ce que je griffonne habituellement en début de mois ...

PS:
 - Dans la case "ce mois-ci" vous pouvez mettre une résolution, une tâche ménagère particulière ....
- Les petites cases bleues c'est pour faire des croix une fois le jour fini, j'aime bien faire ça, une vraie gamine !


Il vous plait mon cadeau, chères lectrices ?





4 commentaires:

  1. Merci,
    C'est trop mimi et pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui j'ai mis dessus ce qu'il me semblait utile ....

      Supprimer
  2. koehly josepha11 juin 2013 à 18:12

    merci je l'ai enregistré :) joyeux mois-nniversaire a ton blog :) et plein de belles choses a venir!! bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  3. Cool, j'en ferais d'autres !!! et puis merci pour mon mois- nniversaire !!!! 2 mois ! et des lecteurs qui sont de plus en plus présents, cool !!! à très vite .

    RépondreSupprimer

A vous ...