22 juin 2013

[HAUL] MUA



Bon voilà la semaine dernière j'ai fait une commande chez Elf , dont je vous ai fait un article  et j'ai craqué aussi pour une commande MUA , ma toute première ... Et bien oui , à force de lire les filles sur cette marque ça m'a donné envie d'essayer, et puis aussi leurs prix m'ont donné envie d'essayer.... 




Par contre là maintenant STOP, j'ai blindé ma trousse make-up .... pour combien de temps , lol, on verra ....











Alors j'ai déballé , je testerai au fur et à mesure .... mais j'ai déjà vu de belles choses et j'ai eût quelques déceptions notamment pour le rouge à lèvres, vous allez voir ....


1 - Matte Perfect Loose Transparent Powder à 2.70 € .... La teinte est transparente, ce qui va bien pour tous les jours par dessus un fond de teint ou bb crème ... 



2 - Fashionista Loose Powder à 2.35 € .... J'adore vraiment, packaging parfait pour le sac à main, et elle donne un très bel aspect velouté à la peau .... Celle ci je la recommanderais sans hésiter !




3 - Matte foundation Shade 1 à 2.35 € .... La teinte est bien pour ma peau, je trouve la texture un peu grasse, je ne l'ai pas encore essayé ... 


4 - Brush On Concealer Pen Light à 1.17 € .... Grosse déception j'ai pris la teinte claire et c'est vraiment beaucoup trop foncé pour moi .... 



5 - Extreme Curl Mascara Black à 2.35 € .... Un mascara qui suffit pour tous les jours mais il ne fait pas des miracles ...



6 - Lipstick Shade 5 à 1.17 € .... Quand j'ai vu la couleur je me suis dit oh lala l'horreur .... du rose je pensais avoir commandé un corail .... en fait ça passe, mais sur mes lèvres ça les fait juste briller .... 







7 - Fashionista Blush Glowing à 1.94 € .... Un blush dont il faut prélever à peine de produit ... j'aime bien la teinte ... 




8 - Fashionista Mono Eyeshadows Shade 13 à 1.94 € .... Il est irisé avec quelques reflets vert , super beau !

9 - Fashionista Mono Eyeshadows Shade 14 à 1.94 € .... Un vert d'eau très irisé ... j'aime aussi !

10 - Fashionista Mono Eyeshadows Shade 16 à 1.94 € .... Un vert bleuté bien pigmenté qui est super lumineux, une petit merveille ... 

11 - Fluffy Puff Pink à 3.50 € .... Pour un effet velours sur les ongles, je l'essaierai prochainement ... 



12 - Nail Polish Natural days à 1.17 € .... Un rose layette tout mignon . 

13 - Nail Polish lUSH LILAC à 1.17 € .... Un rose barbe à papa . 

14 - Love Heart Nail Varnish U Rok à 2.35 € .... Un violet assez doux.



15 - Fashionista Nail Polish Mystical Dragon à 3.52 € .... Un vert-bleu irisé trop sympa ...



16 - Fashionista Diamond rocks Black Pearl à 3.52 € .... Les perles caviar tendance , envie de tester ... 




Et vous c'est quoi vos produits MUA chouchous .... ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...