27 juin 2013

Free printable pour maman organisée ...




Bonjour.....  Voilà une année scolaire s'achève déjà , qu'on commence à penser rentrée .... c'est comme ça , on ne se refait pas , on est des mamans , et on stresse pour que nos bambins soit au top pour leur rentrée .... 

Du coup, afin de bien me préparer je me suis créee une Check List .... et puis comme vous êtes de plus en plus nombreux ( je pense plus nombreuses .... ) à me suivre , et bien je vous l'offre en téléchargement ... comme ça vous aussi vous aurez votre petite check list pour être méga super organisée, et partir en vacances l'esprit plus léger .....
Car oui si vous êtes comme moi, une liste ça me libère la tête , j'ai l'impression que lister c'est déja à moitié éxécuter .... !!!! 



Check list rentrée pour filles  


Pour les filles ! clic clic ici .





Check list rentrée pour garçons


Pour les garçons ! clic clic là .


Moi ça va bien me servir,  et vous ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...