9 juin 2013

En détail, mon nail art "Candy" ...


 La battle étant terminé , je vous fait quand même un article où l'on voit un peu mieux mes ongles à moi ...



 Donc sur le pouce un bleu assorti de quelques paillettes argentées à la base de l'ongle ...
L'index du noir puis une torsade grise plus quelques paillettes ...
Le majeur du blanc et des traits roses réalisés au pinceau ...
L'annulaire du rose flashy et des pois muticolores que j'ai fait avec un cure dent !
Et l'auriculaire j'ai fait les 3 bandes directement avec les pinceaux des vernis ... 






Ce soir , le nouveau thème de la battle sera dévoilé chez Petits Riens, alors n'hésiter pas à nous rejoindre pour ce petit jeu .... pas besoin d'a voir un blog , juste des mains et un appareil photo, ....

Bisous bisous


Johanna-Emily .

6 commentaires:

  1. L'idée d'une confiserie par ongles est top. J'adore les couleurs que tu as employée, du boulot de "presque pro" ^^

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, j'adore!!
    Styles différents sur chaque ongles, j'aime!!
    tu te débrouilles super bien avec les lignes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon pinceau à ongle y est pour beaucoup !!! merci

      Supprimer
  3. tu es douée ca je ne sais pas faire snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu sais je me suis mise au nail art ça fait à peine 2 / 3 mois ... on apprend vite ... c'est de la patience c'est tout ! Merci beaucoup pour ton abonnement et ton com !

      Supprimer

A vous ...