6 juin 2013

Dans une semaine ... 8 ans !



Aujourd'hui je vais consacrer cet article à mon fils , Aymeric.... Dans une semaine il soufflera sa huitième bougie ... déjà , impossible et pourtant !!!





Les années ont défilé, mais notre amour n'a pas cessé ... Mon fils et moi une très grande histoire d'amour ! 


J'avais 22 ans lorsque j'ai accouché d'Aymeric, accouchement rapide et en avance, ...  moment inoubliable, la beauté de la naissance, que de bons souvenirs !!!

C'était un tout petit bébé, il ne s'adaptait à aucun lait ....Du coup , c'était un poids plume,.... jusqu'au jour où nous avons trouvé le bon lait , lol, c'est devenu un beau bébé tout rond !!!! 

Adorable bouille le jour , à rire , à jouer , à gazouiller, mais alors la nuit .... ce petit coquin savait bien comment nous avoir .... lol , 10 mois où nous l'avons consoler nuits après nuits ....

Il s'est mis à parler très tôt, et beaucoup, mmmm , c'est resté !!! Il a un avis sur tout ! Un peu comme moi, je crois , hihi.

Pour la marche ça a été plus long, à 14 mois il se lançait, sans jamais passer par le 4 pattes !!! Si seulement aujourd'hui il pouvait éviter le 4 pattes, on économiserait les jeans !!!! lol ....

A 2 ans , il a vécu la séparation entre son papa et moi .... nous avons toujours essayé que ça se passe bien, pour lui mais aussi pour nous, même si ce n'était pas toujours très facile ....



De ses 2 ans à ses 7 ans, nous avons vécu tout les 2 .... nous sommes devenus comme un petit couple.... 
Avec nos habitudes, ... J'étais là pour lui, et si petit était il , il était là pour moi .... 





Même si ça fait 3 ans que je suis avec mon "homme" , il l'a vraiment cotoyé à partir de ses 6 ans , tout doucement ...et aujourd'hui cela fait 2 ans vraiment qu'ils créent ensemble une belle complicité, oh les larmes coulent sur mon visage .... !!!!




Mon homme a su prendre sa place de beau papa, chose qui je pense n'est pas facile ...

En Aout , ou avant, il aura une petite soeur ( demi-soeur, enfin on s'en fiche ce sera sa soeur !) et depuis le temps qu'il voulait ça .... Je me rappelle qu'avant d'être avec mon homme il m'avait dit un jour : " Maman , on a qu'à coller des affiches dans les rues ou à l'école pour te trouver un amoureux, et faire un bébé !!!! " lol .... 

A 8 ans, il a son petit caractère bien à lui, il a hérité de la franchise de sa maman, des beaux yeux de son papa ... et est un enfant très facile à vivre et très compréhensif .... Il gère ses vies en parallèles .... sa maman , son beau papa, sa maison à la campagne , sa future petite soeur    &    son papa, sa belle-maman, les enfants de celle ci et leur appartement en ville ...


J'ai, nous avons de la chance ....  



Dimanche  09 Juin nous lui ferons donc son repas d'anniversaire avec la famille .... 
Et mercredi 19 Juin, il aura sa petite fête d'anniversaire avec quelques copains ....

D'ailleurs voilà à quoi ressemble les invitations, merci à mon homme  ! Moi j'ai juste découper , coller, et oui pas bouger du canapé, moi , lol ..... 



Je t'aime mon chéri , Maman Joey ! 
Etre maman, se découvrir vraiment .... 



10 commentaires:

  1. Superbe article :-) Tu m'a émue sincèrement! Une belle histoire qu'est la vôtre, et une belle complicité qui se ressent. Tu es une maman aimante cela se voit et très attentive au bien-être et au bonheur de son p'tit gars.
    Il est très beau ton grand poupon !!!! Il doit déjà en faire chavirer des coeurs lol.
    Les invitations sont super réussit bravo à ton homme ! Graphique, moderne exactement ce qu'il faut pour un grand garçon de huit ans :-)
    Je vous souhaite à tous les trois (bientôt quatre) beaucoup de bonheur et une très très belle fête d'anniversaire à Aymeric.
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton message ... C'est toute ma vie ce petit bout !!!
    Gros bisous ...

    RépondreSupprimer
  3. très bel article!!
    Les liens entre une maman et son garçon sont des liens particuliers, fusionnels!
    Je lisais ton article et cela me faisait pensé a la relation que j'ai avec mon fils... Bon maintenant il a 14 ans, mais il est toujours très attentionné envers moi!
    c'est diffèrent d'une fille a un garçon
    bisous et bon anniversaire a ton petit homme!

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est super quà 14 ans toi fils soit attentionné ça doit être rare ... j'espère que j'aurais cette chance . Merci pour lui les filles !!!

    Oui la j'attends une fille , le papa va être content !!! Une autre amoureuse ....

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ton article et ton fils est beau comme un coeur. Effectivement en te lisant je reste sur mon avis, 7 ans c'est un âge important ^^
    felicitation pour ta grossesse (oui je suis nouvelle sur ton blog).

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup .... bienvenue ici, bisous ...

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment touchant ! En tout cas ta petite fille aura un super grand-frère ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui vraiment je crois que c'est un bon garçon, je l'aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeeeeeeee !!!

      Supprimer
  8. Quelle jolie déclaration ! <3

    Bon anniversaire à ton ptit homme ! Et beaucoup de bonheur à venir avec la ptite poupette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nous avons passé une belle journée pour son anniversaire .... merci bisous

      Supprimer

A vous ...