29 juin 2013

C'est' trop chou !!!



Hier , dans ma boîte aux lettres , un colis ... J'ouvre et whaou , que de jolies choses qu'on a trouvé dans une boutique sur le net ... 




AU FILS DE LAU

Vous pouvez retrouver cette créatrice sur Alittlemarketsur son blogsur son Facebook . 






Donc je vous détaille le contenu  de mon colis : 

- Une jolie valisette dans laquelle je pense que je mettrai ses petits bandeaux .... et accessoires cheveux !

- Un attache sucette ...

- Un bavoir trop magnifique ... et d'une super qualité  .



- Un coussin de porte avec le prénom de notre future princesse brodé à la main ... c'est adorable !





- Et une couverture avec des imprimés liberty, c'est trop mignon ...



La chambre de Louise n'étant pas fini, je n'ai pas pu mettre les objets en situation ...

Mais bientôt vous aurez tout le rendu de la chambre ............ On patiente on patiente, comme moi , na ! 


C'est pas trop choupinou ?




2 commentaires:

  1. merci pour ce bel article ... à bientôt! Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A très bientôt je ferai des photo de sa chambre fiie avec entre autre tout ça ! bises

      Supprimer

A vous ...