12 juin 2013

13 , notre chiffre !!!



Il y a beaucoup de choses auxquelles je ne crois pas dans ce monde ...  Mais il y a un chiffre qui revient toujours dans ma vie personnelle ..... et c'est le 13 !!! 



Je ne suis pas du style à croire aux chiffres porte bonheur , mais là ce serait une sacrée coincidence !

De ce qui m'a marqué dans ma vie, car peut être ( certainement ) d'autres évenements importants dans celle ci ce sont déroulés le 13 mais je n'y portais sûrement pas attention .... il y a donc :

- Mon fils est né un 13
- On s'est mis ensemble avec " homme " un 13
- J'ai été viré d'un boulot un 13, et je vous jure que c'était du positif !!!
- Et notre louloute va naitre en 2013 !!! 


lol, y'a un signe là non ??


Je peux spéculer du coup en pensant à la naissance de Louise, un 13 ou pas ?
Mon prochain rendes vous sage femme , ah demain , tiens un 13 ... 

Et vous vous avez des anecdotes concernant des chiffres ? ou vous même avez vous ce même style de coincidences ?









3 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai découvert il y a quelques jours ( via le site mesbonnescopines) et je le trouve très sympa. Et surtout ma seconde grossesse n'est pas si lointaine et suivre la tienne me rappelle ces bons moments de la vie !
    Pour moi le chiffre c'est le 16 : j'ai commencé mon histoire d'amour avec mon tendre un 16, j'ai signé mon 1er cdi un 16, nous nnous sommes mariés un weekend du 16 mai...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur mon blog alors .... Tu as accouché quand et tout se passe bien ?

    Ah oui en effet le 16 te parle ..
    A bientôt ..
    N'hésite pas à me suivre sur Facebook,....bises

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi, j'ai toujours habité à des n°11... ça doit être mon chiffre !

    RépondreSupprimer

A vous ...