19 mai 2013

Une part de rêve ...




Le goûter c'est fini mais j'ai encore de quoi vous faire saliver ....voilà devant quoi je suis en admiration depuis tout à l'heure , les créations de gâteaux de Beatriz Belliard .... J'adore ces créations de gâteaux, de cakes , majestueux qui racontent une histoire.... 

Mes préférés , en photo ci dessous mais sur le site il y en a pour tout les goûts ... 






Bon cette entreprise est à Rennes, mais en cherchant bien , et si un jour j'ai une réelle occasion de me faire faire un cake comme ceci je devrais bien réussir à trouver une adresse similaire dans la région de Saint Etienne ...













C'est vraiment trop magnifique..... Que ça doit être dur de le découper, ça doit limite fendre le coeur de casser un tel travail !!!! 




Bon et vous vous avez des adresses de cakes designers ... Vous avez déjà fait faire un gâteau comme ceci ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...