11 mai 2013

Un message à faire passer ...










Bonjour aujourd'hui, je vais vous parler d'une boutique sur le net que j'ai découverte il y a 
quelques jours ... Titoon !!! On y retrouve des vêtements pour la future maman, des vêtements pour le futur papa et , et c'est là dessus que je vais m'attarder, des bracelets de satin à message ... 
Je trouve ceux ci trop mimis, et il y a pas mal de choix ... 


Je vous présente ma sélection : 











Celui là je le veux !!!!!!!!!!!!! lol !














ça peut donner des idées soit comme ça tout simplement, mais aussi pour annoncer sa grossesse à un futur tonton ou à un enfant ... J'adore l'idée, rrrrrrr, je l'ai trouvé trop tard ! 
Pour 2.50 € le bracelet, on a des petits cadeaux  !!! Ils envoient en 24 heures ... 






On peut acheter un lot de bracelets , à peine moins cher ... 





















Alors vous les trouvez comment ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...