28 mai 2013

Sa garde robe de fashion victim !



Bonjour, l'article qui suit est une série de photos pour vous présenter la garde robe de ma future puce, et on peut dire qu'on va avoir le choix tous les jours pour l'habiller, lol ...


Ci dessus ce sont tout les vêtements que ma soeur m'a donné . 


C'est vraiment là, sous peu tout ça servira et ma poupée fera ses premières risettes habillée ainsi! J'ai du mal à réaliser, mais j'ai trop hâte ...


Et là ce sont les cadeaux que j'ai eût ce week end !!! 





Y'a de tout des fleurs, des rayures , des noeuds- noeuds et DES POIS !!!! Tout ce que maman Johanna-Emily aime !!! 


Et les chaussures ... C'est trop adorable !!! 


Précision je ne vous ai montré que le 1 mois .... lol ... ( oui je sais ça ne dure pas beaucoup, mais bon la plupart des choses sont des cadeaux , merci  encore !!! ) 
Je vous montrerai le 3 mois plus tard quand je le sortirai du placard .... 

En attendant j'ai dit à "homme" STOP on a plus besoin de rien pour la naissance ... Et donc voilà maintenant il va falloir que je pense à préparer ma valise de maternité ... 



4 commentaires:

  1. Moi aussi mes poupettes ne sont pas à plaindre côté fringues lol. Mais tu verras on s'eclate à habiller une fille :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça va être ma poupée ... Tu achètes ou en général ?

    RépondreSupprimer
  3. Wouah, elle est bien garnie sa garde robe, et les chaussures c'est trop mimi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui , si tu voyais tout ce qu'elle a pour l'année à venir, c'est dinnnnnnnnnnnnngue !!!! Je vais vraiment m'amuser je pense, lol .

    J'ai hâte les filles !!!!

    RépondreSupprimer

A vous ...