16 mai 2013

Quelques petits secrets dévoilés, ...



Et voilà ma copine du net Petits riens m'a taguée et donc j'accepte aujourd'hui de participer aux "Liebster Award "





C'est un prix que l'on remet à un blog qu'on aime et qu'on suit et qu'on a envie de faire connaître. Donc , il faut
1 ) Révéler 11 choses sur nous. 
2 ) Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a taguée.
3 ) Trouver 11 questions à poser aux futures taguées.
4 ) Choisir 11 bloggeuses à questionner et mettre le lien de leur blog dans notre article.
5 ) Les informer que vous les tagger.
6 ) Il nous est interdit de tagger la personne qui nous a tagger .



C'est partiiiiiii !!!! 

11 Choses sur moi

1 - Je ne supporte pas les choses ou boutons qui clignotent, où encore les lumières en veille, où même les radios réveil ... (toc quand tu nous tiens !)

2- J'ai des origines espagnoles et j'ai la peau blanche ( y'à comme un problème non ? )



3 - Je suis guilli addict, donc j'adore qu'on me gratouille, chatouille etc.... enfants et hommes sont souvent d'astreintes !

4 - En voiture, je touche sans arrêt les boutons de la radio et quand les gens m'énervent je klaxonne même si c'est pas moi qui ai le volant ...

5 - J'adore les noeuds noeuds, les pois pois, mince ça c'est pas de la news .... heu .... J'aime être glamour avec mes bas .... de contention !

6 - Lors de mon premier accouchement j'ai insulté les sages femmes car elles n'arrêtaient pas ( les méchantes )  de me dire non , vous n'aurez pas la péridurale ... Tout ça en foutant un coup de pied dans le ballon qu'elles te donnent pour te soulager , lol .....



7 - Je prends rarement un dessert, bizarre !!!

8 - Je suis une battante et je suis prête à beaucoup pour obtenir ce que je veux .

9 -  Je suis très souple et ça peut faire peur des fois !

10 - Passer 10 heures sur l'ordi, non , ça ne me choque pas !!! (et même pas mal aux yeux !)

11 - Je n'ai jamais été à un enterrement, pas possible !!!!

Les 11 questions que Petits Riens m'a posé

1/ Qu'est ce qui te plais dans le fais de bloguer?  

Ce qui me plaît au quotidien, c'est de pouvoir partager mes goûts, mes opinions avec d'autres personnes, et pas seulement des gens que je connais et qui me connaissent. J'aime aussi savoir que l'on me lit et qu'on apprécie mes écrits. C'est un bon défouloir aussi de temps en temps !


2/ Tu es plutôt couche tôt ou lève tard? 


Je dirais coûche tôt, mais c'est plus que je m'endors tôt sur le canapé, après que je me coûche tôt ou tard, je ne suis pas adepte de la grasse matinée , je suis assez active de bon matin.

3/ Le matin tu es plutôt thé ou café? 

J'aime les 2 ! ça fait des passades .... Mais si je devais choisir, Café !

4/ Que fais-tu dans la vie et aimes tu ce que tu fais (oui ca fait deux questions mais c'est mon tag alors je fais ce que je veux NA)

Actuellement , je suis à la maison pour aller le plus loin possible dans ma grossesse et après je vais prendre un congé parental... Sinon avant j'étais dans la vente, et je pense essayer de me recycler car j'ai envie et besoin de changement et d'un nouveau projet ... 



5/ Ton plus grand moment de solitude, racontes? 

Lol, un jour je passais à la caisse d'un supermarché avec mon caddie, et , je ne sais pas pourquoi après avoir payé, je suis repartie avec mes sacs sous le bras et j'ai laissé le caddie à la caisse ( certainement dans le passage ! ) Je m'en suis rendue compte en allant à ma voiture, je n'osais plus me retourner face aux vitres du magasin. En même temps, je ne me rappelle pas qu'on m'ai appelé pour me prévenir ( Genre , Madame, Madame, votre caddie !!! ). Je ne me souviens plus non plus si j'avais mis une pièce ou un jeton, Rrrrrrrrrr !!!! 

6/ Quelle est ta journée type? 

Le matin, petit dej tous ensemble, salle de bain chacun son tour, un bisou à son amoureux qui part au travail.
Hop, j'emmène mon grand à l'école, je rentre pour faire quelques tâches ménagères en alternant ordi / ménage .... Je prépare le déjeuner, et hop je retourne chercher mon fils à l'école ! Je le ramène et soit je rentre bloquer sur ordi et télé, soit je vais me promener courses, shopping , etc... ou encore je vois une copine ... puis je récupère mon fils à l'école, goûter , devoirs, ..
" Homme" qui rentre , on papote, préparation du dîner puis dîner sdb chacun son tour , et là réunis tous les 3 on papotte ... ou joue !
20 H 45 Extinction des feux du grand ! La soirée est à nous !




7/ Où penses tu passer tes prochaines vacances? 

Mes prochaines vacances, heuuuuuuuuuuuuu, déjà faut que j'accouche et après oui je pense qu'on descendra quelques jours à la mer !

8/ Comment tu t'imagine à 70 ans? 

Mmmmmm 70 ans !!! Aymeric aura donc 48 ans et Louise 40 ans !!! Whoooo!!!! Je pense que j'aimerais avoir les gens que j'aime autour de moi et profiter de chaque moment que la vie me permet d'avoir encore ! J'espère avoir de beaux petits enfants qui me feront des bisous et des dessins ! Et aussi, que vous continuerez à lire mon blog , héhé, lol !

9/ Quelle est la chanson que tu adore sans vouloir l'avouer? 

Si je vous le dis aujourd'hui c'est que je vous l'avoue ! Bon c'est une chanson d'Elsa " Quelque chose dans mon coeur " ( à écouter, cette chanson me parle beaucoup ! )





10/ Si tu héritais d'un vieil oncle américain milliardaire, que ferais tu de tout ces sous? 

Je mettrai mes enfants à l'abri du besoin pour plus tard, et puis je profiterais d'eux , de mon homme, ma famille; on partirait leur montrer la vie ailleurs et on leur expliquerait la beauté de la vie mais aussi la dureté de la vie ! Et quand on rentrerait, on ferait des grosses fêtes chez nous ( maison contemporaine pleine de bizarreries, à notre image ) . 

11/Dis tu m'aimes ? 

Je nous aime !










Attention attention les 11 personnes que je nomine sont :

















et les 11 questions que je leur pose : 



1 * De quelle région nous écris tu ?

2 * Depuis combien de temps tu as ton blog et pourquoi en avoir ouvert un ?

3 * Qu'est ce qui n'est pas raisonnable en terme de prix mais que tu ne peux t'empêcher d'acheter ?

4 * C'était quoi ta pire bêtise d'adolescente ? 

5 * Es tu amoureuse et si oui, pourquoi lui ?

6 * Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? Celui qui a retenu le plus ton attention mais pas dans le bon sens !!!!

7 * Serais tu prête à te raser le crâne si ton homme ou ton enfant devait avoir un cancer ?  Pour lui être solidaire ....

8 * Si tu devais choisir entre Barcelone ou Londres tu irais où et pourquoi ?

9 * Ton produit beauté préféré ? La fonction, le prix, la marque , et ton avis !!!

10 * Tu es plutôt ville ou campagne ?

11 * Quel est l'article de mon blog que tu préfères ? 







Voilà donc j'attends de vous lire .... des bisous à toutes .... 





2 commentaires:

  1. coucou, merci beaucoup de m'avoir tagger, j'ai fais un article il y a pas longtemps sur mon blog donc je te répond ici à tes questions :).

    1 * De quelle région nous écris tu ?
    Aujourd'hui de Vendée, parfois dans les pays de la loir :)

    2 * Depuis combien de temps tu as ton blog et pourquoi en avoir ouvert un ?
    depuis avril et pour partager mes envies, mes astuces et tout et tout :p.

    3 * Qu'est ce qui n'est pas raisonnable en terme de prix mais que tu ne peux t'empêcher d'acheter ?
    Certaines chaussures.

    4 * C'était quoi ta pire bêtise d'adolescente ?
    Moi ? des bêtises ? non jamais !

    5 * Es tu amoureuse et si oui, pourquoi lui ?
    Oui, parce que c'est mon âme soeur.

    6 * Quel est le pire cadeau que tu ai reçu ? Celui qui a retenu le plus ton attention mais pas dans le bon sens !!!!
    un parfum et un déo de chez leclerc.

    7 * Serais tu prête à te raser le crâne si ton homme ou ton enfant devait avoir un cancer ? Pour lui être solidaire .... Ce n'est pas inimaginable, mais quand même mes cheveux j'y tient.

    8 * Si tu devais choisir entre Barcelone ou Londres tu irais où et pourquoi ? Je ne peux pas choisir.

    9 * Ton produit beauté préféré ? La fonction, le prix, la marque , et ton avis !!! je ne peux pas en choisir qu'un seul !!!

    10 * Tu es plutôt ville ou campagne ? campagne le week end, ville la semaine.

    11 * Quel est l'article de mon blog que tu préfères ? j'aime bien celui-ci Des p'tis pois des petits pois toujours des petits pois !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien pour tes réponses , bonne soirée, bisous .

    RépondreSupprimer

A vous ...