31 mai 2013

NON NON NON T 'as pas le droit !!!! ...





.... de nous abandonner 
....Hein soleil !!!  Tu vas pas te laisser monter les rayons par ces méchants cumulus !!! Reste ferme et pousse les de toute tes forces !!! Et si ils se mettent à pleurer ( pluie) ne fuit pas , affronte les, sont méga capricieux ces nuages ... !








Bonjour, pfffff, aujourd'hui ici c'est pire que tout , de la pluie , de la grisaille, aucune luminosité, c'est rageant !!!
Dernier jour de mai, combien de ceux là auront été ensoleillés, je ne parle même pas de chaleur !









Je vis cette grossesse enfermée chez moi et j'ai l'impression que l'hiver n'a jamais cessé ... Il est temps que ça change, même si d'un seul coup il se met à faire chaud, pas grave, vraiment !!
Même pour les enfants ce n'est pas drôle, ballades à vélo, balançoire, tous ces plaisirs de liberté à l'air pur et doux du printemps, ils en sont privés !!!!! ....


 En attendant j'ai vu aux news qu'en Laponie ils ont un record de chaleur avoisinant les 29 °C, super, le monde tourne mal !



Je me suis demandée que faire aujourd'hui comme article et j'ai trouvé cette idée, ....
Quels sont les avantages de ces journées grisâtres à rallonge, et que pouvons nous faire pour les embellir ?




AVANTAGES ET QUE FAIRE OU NE PAS FAIRE ?


- Tu passe moins de temps à faire un brushing, alors tu restes en mode bouclettes ou frisottis !!! 
- Tu culpabilises moins à bloquer sur le net ...  ou devant la télé ( si toutefois tu trouves un programme intéressant, ... )
- Tu t'épiles moins !!!! 
- Tu ne craques pas sur les robes en vitrine ou les super belles tongs à 25 € du gramme .... T'auras plus plus de sous sous (enfin c'est pas dit, lol ) pour faire les soldes !!!
- Tu parles davantage avec tes copinautes ...  
- Ta peau est protégé des mauvais rayons du soleil , héhé .....

Bon malgré toute cette ironie non je ne retrouve pas le moral .... 



CAR EN ATTENDANT ON NE PEUT PAS


- Faire des soirées et barbecues dehors
- Veillez les soirs , la lumière tombante, regarder ses enfants jouer et rire dehors !
- Mettre des vêtements légers, agréables et sexy ...
- Prévoir nos week ends ... les repas de familles seront encore à l'intérieur !!!!
- Se promener dans des brocantes ou autres ...
- Faire son jardin
- Siester sur un transat de bain
- Profiter d'une petite baignade revigorante ...






J'EN PEUX PLUS EN FAIT !!!!!

VIIIITE SOLEIL, CHALEUR, REVENEZ, VOUS ME MANQUEZ ..... JE PROFITERAIS DE VOUS !!!!! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...