25 mai 2013

Mon craquage de cette semaine ...

Trop contente, j'ai reçu mon craquage de la semaine, ... 

Bon c'est pour ma future puce, des petits chaussons en laine .... Vous me direz ouais classique quoi, ils demandent toujours des chaussons dans les maternités... Mais ceux ci c'est trop dans le style que j'aime et quand je les ai vu sur internet j'ai dit :  il me les faut!!!!. "Homme" a adoré également donc j'ai shoppé !

Patience patience, je vais vous les montrer mais avant, je fais durer le plaisir , lol .... je vous dis à qui j'ai commandé ces petites merveilles  "TADAM" .... ( non ça ne s'appelle pas TADAM, faut cliquer c'est tout , lol ),  une créatrice qui fabrique des articles pour bébé qui valent bien au moins un détour sur sa page..." LA MARE'MAILLE CREATION". après on peut aimer sa page et commander aussi, si ,comme moi vous craquez....!!!

Et qu'est ce que je vois ce matin en cliquant sur son site, qu'elle organise un petit jeu pour aujourd'hui et demain : un jeu de piste pour trouver 2 codes promos, enfin tout est indiqué et expliqué sur son site ...


Bon allez je vous montre ces créations , enfin une sélection , ma sélection, mes préférés !!! 
 Et oui promis après vous verrez MA COMMANDE A MOI  ...













 DONC DES CHAUSSONS POUR LES PETONS




MAIS AUSSI DES DOUDOUS POUR NOS PETITS LOULOUS 






EGALEMENT QUELQUES BIJOUX OU ACCESSOIRES ... 
Pour nous les femmes ....



Voilà .... 
Bon allez salut !!

Mais non lol, on continue ....





La je craque complet sur ce doudou et ces petites bottines, peut être mon futur achat pour la rentrée ...





Et oui , je sais vous avez tout lu, tout vu, vous avez été patient donc je vous présente les premiers chaussons que ma petite Louise portera .....





Nous avons choisi un petit ruban rose poudre, oui rose et noir ça cartonne c'est trop trop MA-GNI-FI-QUE !!! 
Vous avez le choix entre 10 coloris de rubans ... .pour trouver votre ma-gni-fi-que !!!!





Alors cette découverte peut nous servir à craquer pour nos futurs bébés mais aussi pour faire un cadeau de naissance vraiment trop choupinou !!!! 

Vous avez aimez ???





2 commentaires:

A vous ...