26 mai 2013

lettre à M A M A N ...

Chère maman, 

  


 En ce jour qu'est la fête des mamans, je te dédie ce billet ... 






Donc tout d'abord je te souhaite une bonne fête... Te dire que je t'aime, des fois que tu ne le saurais pas ... 
Te dire aussi que ce n'est pas parce que je ne suis pas comme toi, que je fais mes choix, et bien que cela ne m'empêche pas d'être quelqu'un de bien, et ça j'espère que tu le comprends à présent ! . Et si je t'ai blessé lors de ma jeunesse, je m'en excuse. Je pense que des fois, la crise d'adolescent est le seul moyen de pouvoir vraiment se faire entendre . Même si nous ne sommes pas majeurs, nous sommes des êtres uniques, et avec nos propres caractères et nous avons besoin d'avancer avec nos propres idées sur la vie . Voilà, maman, je t'aimais quoi qu'on en dise ! Aujourd'hui femme et adulte, je t'aime encore !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...