30 mai 2013

Le syndrôme de la liste ...



... Voilà de quoi je suis atteinte !!! Oui j'ai toujours eût cette habitude de tout lister ... j'ai l'impression que si c'est listé c'est à moitié effectué, ce qui est faux archi faux !!!






Mais j'ai toujours un cahier " magique " à portée de main , qui me permet de tout noter et gribouiller !!!








Actuellement sur mon cahier "magique" j'ai :

- la liste de naissance
- la liste pour la maternité
- la prochaine liste de courses
- la liste des personnes à qui envoyer le faire part
- la liste des jours de travaux à la maison
- la liste des achats à prévoir
- la liste des courses pour le repas d'anniversaire de mon fils
- la liste des rendez vous à prendre
- la liste des idées d'articles à faire sur le blog
- la  liste des films à voir
- la liste des soirées de prévues
- la liste des week ends avec Aymeric ( garde alternée )
- la liste des produits de beauté à acheter grâce aux recommandations des bloggueuses bien entendu !!!
- la liste de choses à faire dans les semaines qui arrivent
- la liste des choses à vendre ou à donner
- la liste de recettes à tester

Certaines listes finissent dans mon classeur maison ...
Je crois surtout que j'aime bien écrire, lol ... 






Vous pouvez vous aussi nous faire part de vos listes, c'est Sysyinthecity et MaCyMa qui organisent les défis du jeudis !!! 






4 commentaires:

  1. En effet nous avons les mêmes petites manies, et effectivement lorsque c'est noté c'est à moitié fait au moins plus sûre de ne pas oublier !!!

    RépondreSupprimer
  2. OUI ... Enfin des fois je fais des listes vraiment très ambitieuses , lol !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je fais aussi beaucoup de listes et j'ai un petit cahier à spirale dans mon sac, je note et dés que c'est fait, j'arrache la page.
    Merci pour cette toutes premières participation, j'espère qu'on aura l'occasion de te relire lors des défis du jeudi .

    RépondreSupprimer
  4. Oui pas de soucis pour les défis du jeudi, si le sujet me parle bien entendu !!!!!

    RépondreSupprimer

A vous ...