12 mai 2013

Le premier mois du blog ...


Bonjour ,

 voilà, aujourd'hui c'est le mois-iversaire de mon blog , alors petit bilan de cette aventure naissante ! 





226 abonnées Hellocoton, 4185 vues sur le blog, 50 fan de la page Facebook ( bon je l'ai crée plus tard ... mais ça compte quand même ! ) ... et des supers commentaires qui arrivent tous les jours et qui me font chaud au coeur ( "homme" aussi quand vous dites qu'il fait de belles toiles il est tout gêné ) ...



Pour vous remercier, il y a quelques jours j'ai organisé un concours, pour celles qui ont déjà participé, je vous souhaite bonne chance et pour les autres,  vous savez ce qu'il vous reste à faire  !  


Pour un premier mois je suis plutôt satisfaite et j'ai donc décidé de continuer à vous faire découvrir mon petit monde, mes petites astuces, mes petits coups de coeur, et j'espère que vous serez nombreuses encore à me suivre ... Merci , merci , merci, des bisous !

Johanna-Emily. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...