6 mai 2013

J'ai un bleu ...




... même 10 bleus !!! .................. sur mes ongles. lol !!! 
Aujourd'hui, après mon petit rituel ménage du matin,  petite séance vernis, vite fait, bien fait !

J'ai opté pour le vernis Blue Temptation de "Peggy Sage" et quelques paillettes du vernis "Sinfulcolor" 
.


L'application a été trop facile ... et j'ai même mis qu'une seule couche de bleu et je trouve qu'il couvre assez bien , oui oui aujourd'hui c'est la rentrée donc pas trop le temps  ! 







Et vous vous avez des bleus ?




4 commentaires:

  1. Oui, moi j'en ai un à peu près de la même couleur ;) C'est marrant, on ne s'est pas concertée, mais aujourd'hui, deux articles manucure sur nos blogs... Bon, moi mes ongles ne sont pas aussi jolis que toi :s tu viens de discréditer mon discours sur les mains pas toujours jolies des mères au foyer^^ LOL

    RépondreSupprimer
  2. Ah je n'ai pas encore vu ton article, j'y cours !!! Tu sais , je vais te confier un truc , lol .... Mes geste beautés ongles sont: ben RIEN... je ne les lime même pas, chez moi c'est coupe-ongles pour toute la famille ! Et oui je fais mon ménage et tout et tout , même si "homme" m'aide beaucoup ! J'ai juste beaucoup de chance ( là dessus ) d'avoir des ongles allongés car si tu regardes bien , je les ai jamais portés longs , je ne supporte pas !!! Dès qu'ils dépassent de la chair , hop, je coupe ... !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je confirme, tu as de la chance, c'est la forme d'ongle idéale pour les manucures. Ma fille a les mêmes, pas besoin de les laisser pousser, ils sont beaux au naturel !

      Supprimer
  3. Cool pour ta fille, tu vas pouvoir lui faire de belles manucures ....

    RépondreSupprimer

A vous ...