3 mai 2013

Il n'en restera qu'une !!!



Prochainement j'ai envie de faire une commande de produits de beauté ... ( fond de teint, poudre, vernis à ongles, ombres à paupières ... entre autres choses )  Juste comme ça des petit plaisirs ... !!!




 Mais je bloque sur 3 marques sans vraiment arriver à me décider,  alors j'ai décidé de m'en remettre à vous , vos tests et vos avis  !!! 




Les marques sélectionnées pour ma prochaine commande sont :



E.L.F  
                           








Alors j'aimerais savoir celle que vous préférez et pourquoi et vos produits chouchou de ces marques .... 



P.S : D'ailleurs les copines ou la famille si jamais ça vous tente vous aussi, on peut faire une commande groupée ...



3 commentaires:

  1. Coucou !

    J'ai déjà commandé plusieurs fois chez MUA, les produits sont tops (j'ai testé plein de rouges à lèvres, fard à paupières et autres) et pas chers ! Et la livraison est rapide (j'habite en Suisse).

    Pour les produits ELF, j'ai jamais vraiment testé, car les avis sur le net m'ont un peu refroidis..

    Et Kiko j'ai testé des vernis à ongles, qui sont aussi cool !

    Mais ma préférence va à MUA :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hey, je pense en effet me tourner vers MUA ... ELF j'ai déjà testé et ça va je trouve pour le prix que c'est très correct ...

    Je te dirais quand j'aurais testé !!! Merci pour ton com !

    RépondreSupprimer
  3. Mais de rien ! ;-)

    En plus, il y a souvent des actions chez MUA, je viens de voir qu'il y a le "2 payéS pour 3 achetés".. C'est le moment de foncer ;-))

    RépondreSupprimer

A vous ...