22 mai 2013

Il ne m'aura fallu que 10 minutes....



Coucou, ben moi qui avait la flemme de tout aujourd'hui !!!! 










J'ai vite fait été récupérer un jean pour mon fils au KIABI de ma ville , et depuis quelques mois ils ont un stand de Make Up à l'entrée, donc hop je zieute vite fait, et là je vois le vernis saumon matte à 1.99 € ... Je me dis que je vais essayer pour voir le rendu !!! Et je vois aussi un gris basique à 1.99 € que je shoppe également ... J'avais envie d'un gris depuis longtemps, peut être que je m'habitue trop à cette couleur en regardant le ciel, je ne sais pas.... bref.... hop hop hop je rentre et moi qui pensait rien faire du tout cette après midi, trop fatiguée, .... et bien me voila à sortir de quoi refaire ma manucure...




J'ai appliqué le saumon matte, une première couche, séchage immédiat, résultat nul !
Deux couches idem, trois couches, mouais, 4 couches enfin c'est opaque et bien matte.... Heureusement qu'il sèche méga super vite !!!! Puis je me suis dit tiens des pois orange foncés dessus ça serait top et vu que mon gris était sous mes yeux aussi j'ai pensé que ça pouvait le faire ! Me voilà parti à faire des pois via un cure dent ( et oui je n'ai toujours pas acheté de matériel pour faire des beaux pois !!! ) Et voilà le rendu, je vous promets ça m'a même pas pris 10 minutes.... J'aime bien , c'est gai !






Alors vous les trouvez comment ces pois ?




3 commentaires:

  1. Super jolis :-) Heureusement qu'il y a facebook pour partager parce sue H.C. Est H.S. Lol
    Sinon c'est vrai que c'est plus lisible comme ça ton blog. J'aime bien.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi cool qu'ils te plaisent, je trouve le mélange des couleurs sympa ! Franchement je me demande pourquoi Hellocoton bug à ce point !!!!
    Concernant le blog oui, c'est mieux en attendant que Blogger me réponde comment enlever ce bandeau à gauche!!!! ( quand je fais la modification ça me marque modèle appliqué sur le blog et cette bande reste toujours !!!! )
    Bref , pas grave, là ça me convient déjà mieux !

    Bisous ...

    RépondreSupprimer

A vous ...