19 mai 2013

Et pourquoi ? Ben parce que !




Bon vraiment parce que je vous aime bien , je vais vous dire comment je me cultive sur le net ... 


Alors des fois je joue au Bingo sur Facebook ou au poker, ou alors je vous lis ( héhé ), je regarde des films ou séries.... lol ... 



Mais vraiment quand j'ai envie de me dire tiens aujourd'hui tu vas essayer d'apprendre et de retenir quelque chose ( et oui il faut bien faire travailler sa mémoire ... faute d'aller travailler actuellement )... et donc j'ai trouvé il y déjà quelques mois un site pas mal qui permet soit de poser une question dont on a envie d'avoir la réponse, soit de naviguer sur les différentes catégories et de lire au hasard des questions .... 
Et franchement c'est plutôt pas mal fait , et on y passe vite du temps dessus ...




CE SOIR , j'ai donc pu comprendre pourquoi on disait d'une personne qu'elle était snob ...Réponse ici !

ET pourquoi le 13 Août était une journée particulière ...Réponse  !


Vous connaissiez ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...