25 mai 2013

En ce moment j'étale sur mon corps de déesse , lol !!!



Bon en ce moment je me chouchoute plus que d'habitude, il faut dire que ça devient une de mes principales occupations vu que je dois me reposer un maximum ... Donc je teste, j'étale, je lave je remaquille, je peinturle mes ongles, j'efface, je tartine  ... bref je me fais plaisir, ...



Aujourd'hui je vous parle de l'hydratation de nos bodys ! Et , je ne lésine pas sur l'hydratation à la maison !



Voilà les 4 produits qui ont la chance d'être sur mon corps ces jours ci , attention, pas tous en même temps, lol !!!!








1 - Donc avant tout, je mets Phytolastil de LIERAC sur mon ventre, mes seins et mes cuisses, enfin tout partout où la peau pourrait faire crac ... jusqu'à présent je n'ai pas de vergetures de cette grossesse  , grâce à la crème ou pas ... !!!!  J'ai bientôt terminé le produit et je ne suis pas sûre de le racheter , déjà car son prix est Whaou 20 € et en plus je trouve le gel un peu collant et odeur bof bof ....

D'ailleurs si vous avez des crèmes anti vergetures à me conseiller ....





2 - Sinon pour tous les jours j'adore le lait intensif 7 jours de GARNIER, son odeur, la facilité d'application et la rapidité à laquelle je peux me rhabiller derrière sans me sentir collante .... Odeur mangue, mmmm , ça sent trop trop bon, et le prix est tout mini 4.50 €, en plus sa contenance 250 ml... c'est cool on ne se dit pas hop 1 Euros de moins, comme avec les produits de grandes marques !!! héhé ....







3 - Les jours de soleil , oui je sais , ça fait tout bizarre de dire ça, mais si on en a eut quelques uns , et bien j'aimais bien appliquer l'Huile sèche du Petit Marseillais , odeurs de vacances garanties .... Absorption géniale, rendu satiné, idéal pour les bras et les jambes ... ça fait briller, c'est beauuuuuuuu .... et le prix est correct 5.99 €! Le spray est pratique et il ne faut pas beaucoup de produit par application.








4 - Enfin , le chouchou de ma salle de bain, comme tous les produits de cette gamme , Le concentré de lait de L'Occitane En Provence ... L'odeur d'amande, qui embaume la salle de bain et chaque pièce que tu traverses ensuite , c'est un plaisir, tant par la texture , elle fond sur la peau ...que par l'odeur, qui dure qui dure .... tout au long de la journée. Le prix 38 € les 200 ml....Bon c'est un craquage quand on l'achète mais c'est un craquage qui vaut le coup. La peau est soyeuse, douce, confortable ...  Cette gamme de produits à l'amande est le best of , la meilleure réussite de L'Occitane En Provence... J'ai aussi l'huile de douche ...




Bonne curieuse que je suis, puis je vous demander avec quoi vous vous faites une peau douce vous ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...