13 mai 2013

Des p'tis pois des petits pois toujours des petits pois !!!



Des p'tis pois des p'tis pois toujours des petits pois 
Des pois sur me mains, des pois sur mes pieds !!!! ( référence à la chanson de Gainsbourg !!! lol , oui je sais je disjoncte ! )




Bon ce matin on efface tout on recommence, et donc c'est une manucure à pois qui a fini sur mes mimines et mes petits petons  ... ben oui, le soleil est là , les tongs vont être à la fête ici !




J'ai donc utilisé le vernis "Opi mermaid's tears"en deux couches et j'ai fais fais les pois avec le vernis "Sweet poison d'Alessandro" . Pour les pois n'ayant pas encore acheté le matériel pour faire du nail art ( je cherche le meilleur rapport qualité prix, d'ailleurs si vous avez des adresses je suis preneuse !) j'ai donc choisi de les faire avec une grosse épingle à nourrice ... 



Alors c'est un peu long à sécher, ...... patience  !!!!  A la fin j'ai fini avec un top coat car j'avais peur que les pois ne partent trop vite si je n'appliquais rien par dessus . 



Cette manucure , je l'ai déjà fait dans le passé, et je trouve que ça marche toujours cette combinaison , un vernis clair avec des pois foncé !!! Vous aimez ?



Bon sinon faut vraiment que je renouvelle (un peu ) ma vernithèque, je commence à me lasser, mais j'aurais voulu avoir vos avis pour de bon vernis à prix raisonnables .... 


Alors les filles quels sont les vernis qui vous font de l'oeil actuellement et quelles marques me conseillez vous ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...