15 mai 2013

Dernière ligne droite, ...

... et pas des plus faciles... 

Attention ce post va être ennuyeux pour beaucoup d'entre vous, lol, mais j'ai juste besoin de m'exprimer aujourd'hui alors maintenant que tu es en train de me lire, 

Même si j'adore sentir ma puce dans mon ventre, qui joue , donne des petits coups , mon quotidien devient difficile. 
Les simples coursettes au supermarché sont pour moins épuisantes.... Faire la vaisselle 10 min me procure un mal de dos intense.... et encore je n'ai pas à me plaindre " homme " m'aide beaucoup ! 





Pour moi ce qui est le plus dur ce sont les allers retours à l'école de mon fils....

 J'habite à moins de 10 min en voiture de l'école, mais du coup aller retour à 8 h, 11h, 13h et 16h , ... c'est éreintant!  Le pire c'est l'après-midi au moment où je commence à fermer les yeux, où je sens que je n'ai plus la force de rien, il faut que je me ressaisisse pour aller chercher mon fils ... dur dur !!! 



Ce sont mes seules sorties car je n'ai plus le droit de faire de trajets en voiture ( hormis aux alentours ) ... 

Du coup j'aime les mercredis , les samedis et les dimanches !!!!! 




Alors il faut que je prenne sur moi , mais cette fin de grossesse est difficile ... Pas le souvenir d'être si éreintée avec ma première grossesse, je dois me faire vieille, lol .

Mais de nature à vouloir faire des choses à droite à gauche ... dehors , ou dans la maison, et bien je culpabilise beaucoup . J'ai l'impression de ne pas donner le maximum ... et j'aime pas ça !

Bon, allez il me faut du soleil, au moins ça évite les messages de déprime !!! Mais pour le soleil je crois que ces prochains jours ce n'est pas gagné !!!
Mais comme c'est vous mes rayons de soleil ces temps ci, vous qui me suivez , vous que je lis également et bien je vous offre cette jolie photo, moins sombre que les autres !!! Des bisous ...






4 commentaires:

  1. Moi c'est ma première grossesse qui a été dure. En plus j'avais pris beaucoup de poid...aller courage, tu auras bientôt ta poupette dans tes bras, c'est le plus important. Tu n'as pas à culpabiliser :-) bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oui les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas. Oui c'est ce que je me dis, que bientôt même si ce sera une autre fatigue, je pourrais faire des choses .... En tout cas merci d'être là, une belle rencontre internet !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Toujours difficile quand on attends le deuxième...Le premier est la et demande de l'attention alors que la seule chose que l'on souhaite c'est....dormirrrrrr!!! Ne culpabilise pas, tu est loin d'être la seule a ressentir ça.
    Il n'y a pas moyen que tu laisses Bibou 1 a la cantine le midi? Ça te permettrais de pouvoir te reposer un peu...
    Courage:)

    RépondreSupprimer
  4. Je le laisse de temps en temps mais faut tjs que je regarde ce qu'il y a à la cantine car mon fils ne mange ni crème ni fromage ....

    Merci encore, comme je dis c'est vos messages qui me font du bien, ...

    RépondreSupprimer

A vous ...