4 mai 2013

Cosmopolitan Juin








Aujourd'hui, j'ai fait quelques courses, et hop, petit détour au rayon presse ... Le Cosmopolitan est à 1 € nickel, hop, dans mon panier !!!! 
Rangement de courses et  installation tranquille dans le canapé pour bouquiner un moment cet euro dépensé. 
Voilà ce que j'ai retenu et aimé dans le magazine ... : 

- les pansements de la marque "Comptoir de famille"très old school avec des inscriptions "aie" "ça pique" "ouille" ....  disponible selon eux sur leur site, moi je ne les trouve ni sur le site ni ailleurs d'ailleurs ..... super !!!!

- Quelques confessions sont rigolotes !!!





- L'échantillon du shampoing total repair extrême d'Elsève pour les cheveux abimés , désséchés que je testerai demain !



- La barrette en tissu rayée + noeud de Claire's , lol , normal je l'ai déjà !!! 



- L'échantillon du lait hydratant énergisant d'Elancyl.




- Les barrettes Crystal Hair Clip sur Stories.com 9 € les trois 


- Une marque de chaussures enfant " Petites maloles "que je ne connaissais pas et whaou je craque, regardez moi ça !!!












- Le dossier " Mes vacances de geekette " : j'ai appris ce qu'était l' ip tracking !!! ; et j'ai noté quelques bonnes adresses web pour des bons plans voyage ...  

Et puis , ben et puis c'est tout .... ouais bof bof !


Voilà, alors soit vous vous dites chouette j'ai économiser 1 € soit vous vous dites ah merde je l'avais pas lu encore !!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...