29 mai 2013

C'est mieux que rien, !!!!

De quoi je vous parle, je vous explique !!!

Je loue depuis 1 an et demi une petite maison dans laquelle est venu vivre "homme" en septembre , et dans laquelle nous nous sentons vraiment bien.. .Faut dire que pour le loyer que nous avons ( pas si cher que ça ) nous avons une surface de plus de 90 mètres carrés ,un grand dressing ,stores éléctriques, portail électrique, un extérieur, des voisins sympas, et loin de la route ce qui nous permet de ne pas avoir de bruits de voiture et de plus qu'Aymeric puisse jouer tranquillement dans les rues du lotissement.... 




Mais voilà le problème c'est qu'il n'y a que deux chambres .... Une grande dans laquelle nous parents y sommes, et une petite pour Aymeric... 

Comme vous le savez déjà, nous attendons la petite fille pour Août ... 


Donc c'était soit on déménageait pour une chambre de plus mais certainement en appart et sans extérieur et le bruit, etc... soit on cherchait une solution !!!! Après réflexion, on a décidé de faire une proposition aux propriétaires pour aménager une pièce qui nous servait un peu de débarras, en chambre.... C'est une pièce qui fera environ tout de même 8/9 mètre carré mais c'est une forme L !!! Pour moi, je suis sure qu'on va pouvoir aménager une petite pièce bien sympathique là dedans !!! Les travaux d'isolation , électricité et chauffage commence dès ce week end.... Je reviendrais vers vous pour vous faire un article AVANT / APRES !!! 



Je crois qu'on se tracasse trop de nos jours !!! Tous les enfants doivent avoir leurs chambres, grandes , c'est bon ce n'est pas la fin du monde si leur espace de nuit n'est pas un palace aux formes harmonieuses ........

Et puis ma maison moi je l'aime bien , et je vais y passer 3 ans ... Je préfère garder mon extérieur pour profiter avec mes loulous ... 


Voilà voilà ..... c'est fascinant ma vie, hein ?

4 commentaires:

  1. Coucou :-)
    Très bonne idée ! Hâte de voir le avant après :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis , ça sera un petit article, je vais faire des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux ... Bisous ! Hellocoton bug encore, je rêve ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la chambre palace.
    Vivement la photo des travaux finis!

    RépondreSupprimer
  4. Merci c'est gentil, promis je vous ferais un avant / pendant / après !!!!

    RépondreSupprimer

A vous ...