16 mai 2013

Besoin de m'évader ...

... Je suis une fille avec son petit univers et des fois j'aime m'y plonger entièrement .  Un peu mélancolique, rêveuse, poète, je rejoue des scènes dans ma tête j'en imagine d'autres.... et peu à peu je rêvasse.... Alors je me love confortablement dans un fauteuil ou un canapé et je mets de la musique .... j'accompagne ces mélodies avec des images, ou dessins d'artistes ... Donc aujourd'hui vous allez plongez avec moi dans mon petit monde ...

Premièrement vous allez mettre la musique que voici . Il s'agit d'une artiste qui se prénomme Agnès Obel  qui vient de Copenhague . J'aime sa voix , cet univers un peu sombre mais romantique ... de plus la musique est parfaite.




Et donc si comme moi , vous êtes tranquillement installé et que vous avez un petit quart d'heure pour lire mon article et mettre les 4 vidéos suivantes,  vous allez aimer fermer les yeux pour penser, ou vous pouvez les rouvrir pour découvrir les illustrations d'une autre artiste , 


....














 Vous ne trouvez pas ces dessins magnifiques ..... ??? Vous rêvez un peu .....???








On continue alors .... 





L'album s''appelle" Philharmonics " , et voici ci dessus une de ses vidéos en live, de la chanson du même nom que l'album !























Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté cette artiste, et ça m'a fait du bien de faire cet article, j'ai pu me remémorer pleins de moments, ...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...