18 mai 2013

Battle Nail Art 100 % amateur " SPRING "



Coucou, voilà juste un petit article pour vous dire que je participe à la Battle Nail Art qu'organise les copines du net, et donc voici ce que m'inspire ce printemps !!! 



LE DEGRADE BY JOHANNA-EMILY ... 




Soyez indulgentes, c'est mon premier essai de dégradé ... 



Donc j'ai posé mes 3 couches de vernis blanc pour faire une base bien opaque. 

Ensuite, sur un plastique type "sac congélation" j'ai superposé les 3 vernis que j'avais sélectionné pour le dégradé .

Et avec un petit bout d'éponge à fond de teint, j'ai imbibé de vernis puis tapoté sur l'ongle ...








Voilà les 5 vernis que j'ai utilisé pour le réaliser .

 La touche perso les paillettes, voila les filles !!! 








8 commentaires:

  1. Très chouette :-) Merci à toi de jouer le jeu:-)
    Bizz
    Vanessa
    http://petitsrienpetitout.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. De rien, ça me fait plaisir de participer ^^ !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Génial, franchement, on ne dirait pas que c'est ton premier dégradé^^ En tout cas, ça a l'air de bien fonctionner le sac congélo ! Finalement, pas besoin d'éponge spéciale et tout et tout ;)

    RépondreSupprimer
  4. Lol sisi le tout premier, mais oui comme j'ai pas encore investi en matériel nail art, je prends ce que j'ai sous la main !!!
    Tu as des idées pour le futur thème ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai essayé un dégradé sur mes ongles, mais je ne suis vraiment pas douée... Du coup j'bandonne l'idée , dommage car c'est quand même joli! :)

    RépondreSupprimer
  6. Salut NeverStopDiscovering, tu as procédé comment ? bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la méthode, je n'ai encore jamais tenté de dégradé !

    RépondreSupprimer
  8. De rien, je trouve que c'est pas évident mais ça se fait, la preuve!!!! Tu me diras quand tu auras essayé ....

    RépondreSupprimer

A vous ...