9 mai 2013

Avoir 30 ans ... !!! Mon petit caractère bien affirmé !






Une étape importante dans la vie, passer cette date anniversaire , celle qui nous dérobe nos 20 ans et nous plonge dans un renouveau .... Comme tout le monde je n'étais pas presser de voir ce jour arriver, et comme la vie suit son cours je n'y ai pas échappé !


Et ben si je regarde en arrière, qu'est ce que je me préfère aujourd'hui malgré tous les défauts que l'on m'attribue moi , mes défauts je les ai travaillés ..... je me sens tellement accomplie , tellement proche de qui je veux être, la moi intérieure est aussi la moi extérieure, et peu importe si l'on ne m'aime pas ainsi, j'assume qui je suis et ce que je dis !



A 20 ans, je pense qu'on se pose tellement de questions et on avance encore dans notre vie en tatonnant comme quand on est une enfant, on se base beaucoup sur l'avis de maman, papa, famille et amis.... Là ( je parle pour moi même si je pense que beaucoup de gens se reconnaitront dans ce portrait ) , je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Et si certains actes ou paroles me gênent, me dérangent, m'énervent, j'ose, j'ose les dire, peu importe la personne à qui j'ai à faire... Bien sûr certaines fois cela peut être perçu comme de l'agressivité mais il n'en est rien, c'est juste mon moi intérieur qui glisse vers mon moi extérieur et qui se soulage  .... qui fait passer le message, ... car on le sait garder les choses pour soi , cela n'a jamais été bon pour personne . 



Je suis consciente  par contre que je devrais essayer d'y mettre un peu plus les formes ,  être un peu moins cash , tout du moins , avec les nouvelles personnes qui croiseront mon chemin.... car les anciennes soit elles ont fuis ...  ,soit elles ont appris à m'apprivoiser, et donc maintenant , elles savent comment je fonctionne . 


Avoir 30 ans c'est aussi pour moi reconstruire une vie amoureuse, assez chaotique jusqu'à présent .... avec la certitude d'être avec la bonne personne, de s'imprégner d'une autre vie, et de l'élever dans la  passion ... de me donner tous les moyens de la réussir.... 


Pour moi avoir 30 ans , c'est avoir mon foyer, mon fils, mon amoureux, ma future princesse, ma famille, mes amis .... c'est être heureuse !!! 










2 commentaires:

  1. c comme ça qu'on t'aime <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas qui a publié mais merci c'est gentil !!!

    RépondreSupprimer

A vous ...