30 mai 2013

Avant / après ... les cils en flacons !


Bye bye la corvée des faux cils !!!! 


Bonjour , et oui j'ai eût la chance de tester un produit qui je crois va cartonner .... Les cils en flacons par Winpernwelle , vous connaissez ?


C'est le produit à shopper le plus vite possible pour faire tomber vos hommes à vos genoux quand vous battrez des cils !!!

 Petit prix pour un produit qui ne vend pas que du rêve , il fait le rêve !!!! Ce sont des petites fibres de nylon volatiles en flacons !!!! 

C'est vraiment incroyable, je vous laisse juger sur mes photos avant /après !!! 






Oeil gauche : avec le mascara plus les cils en flacons
 Oeil droit : avec le mascara







Mascara plus les cils en flacons aux 2 yeux




Donc petit tuto explicatif, mais vous allez voir c'est enfantin !!!! surtout pour vous les beautés .

1 - Posez votre couche de mascara habituel. ( moi le Dior show ... )

2 - Déposez des fibres sur le bord de vos cils avant que le mascara n'ai séché.

3 - Réappliquez une dernière couche de votre mascara habituel pour fixer.





Résultat immédiat ! Vos cils sont longs épais ... magnifiés !!!! Plus vous mettez de couches plus ça épaissit et fait de l'effet ... 


Moi je n'ai mis qu'un passage .... je trouve que ça suffit largement !

Pour se démaquiller pas de changements à votre rituel habituel !

Le flacon coûte environ 25 Euros ici , bon c'est à côté de chez moi mais je suis sûre que vous pouvez en trouvez dans des instituts de beauté vers chez vous ou alors sur le net ... ou alors vous me dites et je vous l'enverrais contre les frais de port. Ils disent que la durée de vie est d'environ 3/4 mois ..... C'est ce que la marque promet, je vous le confirmerai dès que mon flacon sera vide !






Génial ce produit, non ?



4 commentaires:

  1. Je l'ai trouvé sur Internet, je l'ai commandé ! :-) On verra se que ça donne. Merci pour le tuyau ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! Tu me diras ce que tu en penses, chère anonyme !!!! Et de rien pour le tuyau !

    RépondreSupprimer
  3. Alors, j'ai testé hier.. Je ne m'attendais pas à cette texture-là, je voyais qqch de plutôt liquide, mais vraiment pas "du sec". D'ailleurs, quand j'ai ouvert, j'en ai mis un peu partout, dommage.. ;-) Mais c'est vrai qu'il fait des miracles, vraiment un bon produit ! Et la différence avec/sans est belle et bien là. Merci encore pour cette super trouvaille :-)

    PS : Je l'ai commandé sur un site en Allemagne, pour un peu moins de 23 euros, frais de livraison pour la Suisse compris.. J'ai fais ma commande le jeudi soir, le lundi d'après mon colis était là ! :-)
    Meryl

    RépondreSupprimer
  4. Lol, oui j'aurais du préciser d'ouvrir le flacon doucement, lol , j'imagine quand tu as ouvert ... hihi !!!
    Ca fait super tu as vu ??
    Dis donc pas cher du tout stt avec les frais de port .... et quelle rapidité !
    Tu vas pouvoir battre des cils maintenant comme les vrais !!! lol

    Merci de ton témoignage ... bises

    RépondreSupprimer

A vous ...