23 avr. 2013

Un retour aux sources ... mais pas que !


Il fait beau l'occasion de faire tourner des machines à laver ...et de les étendre au soleil !!!  Faut dire actuellement j'en ai des tonnes lol , ma soeur ayant eut des jumelles  , elle m'a donné tout les vêtements de ses filles ... trop cool !!! Ca aide vraiment . Mais au milieu de ces vêtements,  il y a des couches lavables ... 





A la base je ne me voyais pas revenir aux sources et finalement en les voyant là devant moi , et me disant que je vais être en congé parental pendant 3 ans, et donc à la maison... , ça serait une sacrée économie ... 


Mais voilà je ne m'y connais pas du tout ... Alors j'espère que vous serez nombreuses à me conseiller, me donner des astuces, m'expliquer vos expériences... bonnes ou mauvaises !


Même si je me laisse convaincre par ce système, je pense que pour mes déplacements et les nuits j'opterais pour des couches jetables ... 



2 commentaires:

  1. Ho bin tu vois, je viens juste de passer au lavable et pourtant au départ, je ne voulais pas en entendre parler! Et en fait, c'est top! Tu as déjà des couches?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui j'en ai plein car ma soeur m'a donnée celles de ses jumelles !!!

      Supprimer

A vous ...