18 avr. 2013

S'il n'y avait qu'un film ....

( 500 ) jours ensemble 



 " C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille. Mais d'emblée il faut que vous le sachiez, ce n'est pas une histoire d'amour."




Ce film est une remise en question permanente sur l'amour. Il est magnifique !






J'adore le jeu de cette actrice Zoey Deschanel , en plus elle est trop belle ... Josesph Gordon-Levitt est pas mal non plus ...



 Mon chéri qui je dois bien le dire n'est pas fan de comédies romantiques a beaucoup aimé ce film, du coup il nous l'a acheté .... on se le regarde de temps en temps ... 



 Il y a de bonnes et belle répliques au cours du film ce qui le rend vraiment intéressant ...








 Mais je ne vous dirais rien de plus car je préfère vous laisser toute l'intrigue .... Si, un lien celui de la bande annonce qui est top top top ... http://www.deezer.com/fr/album/384954




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...