14 avr. 2013

Que révèle mon vanity maquillage ?

Le maquillage, j'aime ça ... Naturel ou plus sophistiqué ... Dans mon vanity on trouve cela ( et bien plus) mais la je vous ai juste mis les plus importants ... et pourquoi je les aime !


 Poudre libre Couleur Caramel n°1 : j'aime sa finesse , je la passe avec le pinceau Kabuki en effectuant de petits cercles sur le visage pour un effet naturel, ou avec une houppette pour un fini plus sophistiqué.
Ombre à paupières blanc irisé DIOR,( plus en soirée) sur toute la paupière supérieure.
 Rouge à lèvre DIOR rose orangé , réveille le maquillage ... effet un peu glossy.
 Un super gommage pour les lèvres de Jean D'Estrees, si vous avez souvent des petites peaux sur la bouche c'est très pratique... 
 Trousse Couleur Caramel pratique pour tous les jours , sinon pour le voyage le vanity reste plus pratique.
 Des gloss Couleur Caramel, j'en ai de toutes les couleurs.... Je m'en sers la journée seul ou en soirée sur un rouge à lèvres . ( juste un point sur la lèvre inférieure).
 Le pinceau Kabuki pour la poudre libre.
 Ombre à paupières Couleur Caramel jaune claire... Je suis adepte de l'oeil charbonneux et mine de rien mettre cette ombre à paupières en dessous des autres fards fait vraiment ressortir le maquillage.
 Une palette Jean d'Estrées pour réaliser un joli dégradé.
 Taille crayon , indispensable.
 Des paillettes vertes claires de Couleur Caramel  , posées juste au coin externe de l'oeil en soirée avec un coton tige... ça fait son petit effet.
Mon rouge à lèvres préféré du moment: un vieux rose de SEPHORA. Effet très naturel .  
Rouge à lèvres Couleur Caramel plus sombre , que je préfère mettre les soirs. 
 Le pinceau blush.
 Cette poudre est parfaite pour avoir un teint de poupée, CLINIQUE , vraiment pratique , elle délivre la juste dose de produit en tournant le boitier blanc.
Le fond de teint du printemps pour un effet très naturel. 
Pour l'hiver ou quelques soirées, je suis adepte su superbalanced de Clinique. Couvrance parfaite. Appliqué au pinceau ou au doigt... 
 Touche irisée (fard gras) de Jean d'Estrées ... peut servir en base pour les paupières , sur le fard a joues pour l'iriser un peu ou au creux des lèvres pour un peu plus de lumière.
 Ombre à paupières Couleur Caramel bleu/vert ,  pour l'été . ( avec quelques paillettes assorties au coin des yeux ) 
 Pinceau biseauté pour l'ombre foncée dans le coin externe de l'oeil..
 Pinceau boule pour appliquer le second fard a paupière. 
 Fard gras vert irisé Couleur Caramel.
 Des paillettes de toutes les couleurs que je ramène de mes voyages à Barcelone . 
 Un fard de secours ELF ...  rose pour réveiller mon teint qui est très clair.
 Mon fard préféré Couleur Caramel. 
 Eye Liner noir Couleur Caramel, tracé facile .
Un mascara qui fait des miracles, le DIORSHOW. 
 Correcteur pour mes rougeurs . Je le tapote du bout des doigts puis  j'applique mon fond de teint par dessus.
 La houppette pour la finition .
 Crayon sourcils Couleur Caramel, un côté crayon pour hachurer dans le sourcil, un coté brosse pour estomper  les traits ...
 Le crayon noir Couleur Caramel.
 Le crayon blanc pour agrandir le regard.
Ombre à paupière noire de Couleur Caramel appliquée au pinceau biseauté dans le coin externe de l'oeil. 
Ombre à paupières beige Couleur Caramel sur toute la paupière , pour tous les jours. 
 Poudre de fard à paupière noire pailleté de Peggy Sage.










Fond de teint compact Couleur Caramel que j'utilise en correcteur anti-cernes.
Vous aurez certainement remarqué que j'utilise beaucoup de produits de maquillage de la marque Couleur Caramel, et oui j'ai travaillé avec cette marque pendant près de 6 ans et je suis toujours fan de celle ci. Vous connaissez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...