21 avr. 2013

Précieuses poupées ...

Depuis quelques temps déjà vous devez de temps en temps voir des photos de profil avec des petites poupées comme cela : 







Et à force de flâner sur les blogs à droite à gauche , je me suis rendue compte que ces petites poupées étaient des poupées de collection nommées " PULLIP " ...

Alors j'ai fait une petite recherche sur le net car je les trouve vraiment trop craquantes ... 

Regardez ma sélection de modèles : 













Toutes ces poupées ont un prénom et sont en éditions limitées . Leurs membres sont tout articulés et leurs yeux bougent ... Elles sont toutes modifiables, à nous de les personnaliser ... ou de les laisser telle qu'elle .







 Elles mesurent environ 30 cm . On leur a toute attribué une personnalité très détaillée ... lol . Elles ont souvent des soeurs ou des cousines ... Enfin c'est tout un monde, et nombreuses sont les fans et même très jeunes fans ... 










 Alors juste je me demande en tant que maman : serais je prête à mettre 100 € ( minimum: elles grimpent très vite en prix pouvant atteindre 1000 € pour certaines !!!  ) dans une poupée pour ma fille ? 

La réponse est NON !...

Ce qui ne m'empêche pas d'aimer regarder leurs photos !!!  ... 


ET VOUS ? 

!

2 commentaires:

  1. En tant que collectionneuse, je ne peux qu'approuver le fait que tu refuses d'offrir ce genre de poupée à ta fille ! Ce sont des poupées de collection, et l'âge minimum recommandé est de 14 ans. Forcément, à ce prix là, on ne joue pas à la poupée avec. C'est plutôt un objet d'art, qui permet d'exprimer notre créativité en tant qu'adulte ou adolescent : photos, bricolage, couture, customisation de la poupée... =)
    En tout les cas, c'est bien d'avoir l'esprit ouvert et d'apprécier regarder les jolies photos de Pullips!
    Bises et bon week-end.
    Azilis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Azilis, merci pour ton commentaire ..... Ces poupées sont très mimis ... oui après adolescente pourquoi pas ....

      Bon week end à toi aussi, bisous

      Supprimer

A vous ...