24 avr. 2013

Mon jardin secret ...


Et non je ne vais vous parler de moi .... oh je vois des déçu (e)s LOL !!! Mais je vais vous parler d'un restaurant qui a le pouvoir de me faire vibrer ... 




Mon Jardin Secret ... http://www.monjardinsecret.fr/

C'est un restaurant situé à Saint Etienne ( loire, 42 ) que j'ai découvert il y a deux ans  lors d'une soirée en amoureux ... !!! Et c'est devenu notre adresse pour nos débuts de soirée romantique .

Quand on arrive on est loin d'imaginer l'univers merveilleux qui va nous enchanter dès que l'on en poussera les portes . Devant nous une salle au style feutré d'un grand raffinement  dans les tons de rose pastel , fleuris , anciens . Tout y est pensé , de la porcelaine , à la bibliothèque en passant par les tables joliment dépareillées ... Moi qui suis fan d'Alice au pays des Merveilles, ce lieu ne peut que m'y faire penser et me faire replonger dans ce monde féerique . 







Il y a une deuxième salle plus grande et toujours plus élégante . ( nous avons testé les deux ... et aimé les deux !).








Depuis quelques jours l'établissement a rouvert sa terrasse ombragée, fleurie, accueillante et ressourçante.











   
Ce restaurant ouvre tous les midis... du mardi au samedi et les vendredis et samedis soirs ...   



Qui dit restaurant dit cuisine et celle ci envoûte nos palais à chaque fois ... Cuisine savoureuse, créative, poétique . 

Les menus sont très abordables , ils vont de 23 € à 38 € .  http://www.monjardinsecret.fr/la-carte/les-menus/



Et l'accueil y est toujours très chaleureux, tout comme la maîtresse de maison, Cheffe Marinette .... !!! 



Alors je ne vous dirais qu'une seule chose : évadez vous au plus vite là-bas .. 



Et petit message perso, chéri : J'ai faim !!! Lol ....











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...