28 avr. 2013

Ma tenue " Cold wedding "...

Bon la météo nous disait vrai .... neige et 3 °C dans le village ou aura lieu le mariage ... Hier soir "homme et moi" sommes allés faire quelques boutiques pour essayer de trouver des vêtements un peu plus chauds & classe... c'était Mission Impossible, on aurait pu s'en douter , nous sommes quand même fin avril ! Bref nous avons chacun acheté une veste .



Du coup je me suis préparée , et voilà le résultat :




* Robe "H&M" rayon   maternité. 

* Veste "H&M" rayon femme.

* Escarpins "Tamaris".

* Pochette pailletée " Pieces ".
















Pour le maquillage j'ai opté pour un smoky gris et noir ...









Pour la coiffure, "homme" n'arrivant pas à me faire un noeud a l'arrière de ma tête en demi couette... j'ai opté pour la simplicité, une natte sur le côté ...






















Et la manucure j'ai tenté le mat effet goutte ( de circonstance, lol ) ...
1 ) base " Jean d'Estrées"
2 ) vernis noir "Elf" en deux couches.
3 ) Top coat mat "Peggy Sage".
4 ) Goutelettes avec la base " Jean d'Estrées" et une épingle à cheveux ...


















Nous voilà prêt à aller marier nos amis, que la fête commence , youhou !!!!!!!!!!!!!!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...