22 avr. 2013

Le site qui te fabrique tes menus ...

Je viens de découvrir l'outil " La fabrique à menu" sur le site http://www.mangerbouger.fr/ et je pense qu'il va être d'une grande utilité pour beaucoup de gens , moi y compris .
Pour bon nombre d'entre nous, faire rimer cuisine plaisir et équilibre est très difficile , c'est là que "La fabrique à menu" intervient....

En effet il vous permet d'établir un repas pour votre semaine selon : 

- le nombre de personnes ( de 2 à 8 personnes )
- le nombre de repas ( déjeuner et / ou dîner )
- le nombre de jours ( de 2 à 7 jours )
- le type de plat ( entrée, plat, dessert )

Il y a deux options en plus à cocher si besoin: 
- sans porc
- repas express: repas à réaliser en moins de 20 minutes chrono, temps de préparation et de cuisson compris !

Résultat de mon test pour 5 jours et seulement les dîners pour 3 personnes sans les options supplémentaires:






PREMIER ONGLET


Un tableau de la semaine apparait avec les 5 diners proposés du jour ... C'est très intéressant ...
En passant la souris sur les jours on aperçoit des options réglables telles que : 
- J'ai envie d'autre chose ( sympa si un des plats ne nous convient pas )
- Transformer les repas en repas express
- Rajouter ou enlever des personnes
- Supprimer le repas 

On peut s'inscrire pour recevoir un nouveau menu chaque semaine dans sa boîte mail . 
On peut également mettre la feuille de menu en favori si elle nous a vraiment plu . 







DEUXIEME ONGLET

La on m'a préparé la liste des courses en fonction des menu pré-établis...

On peut rajouter des produits, en enlever... et après il ne reste plus qu'à l'imprimer !!!

TROISIEME ONGLET

Page ou l'on retrouve ses menus favoris ...

QUATRIEME ET CINQUIEME  ONGLET

Pour les mails et identifiants etc ... 

Voilà le lien ! A vous de faire votre menu pour la semaine  http://www.mangerbouger.fr/bien-manger/la-fabrique-a-menus.html#menu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...