12 avr. 2013

La liste de naissance ( je veux ça et ça et ça ... !!! )

Pour l'occasion de la naissance de notre future petite fille, nous avons crée une liste de naissance chez Bébé9 ... J'étais très excitée de la faire, homme moins (apparemment pour les hommes c'est moins réjouissant de passer deux heures dans un magasin de puériculture... )
Du coup, je vous la montre ,  à vos commentaires ...
Doudou "Melle Louise" d'ABSORBA 19.90 €

Protège carnet de santé 21.90 €

Gigoteuse petit modèle 59.90 € grand modèle 69.90 €

Tour de lit 84.90 €

Edredon 69.90 €

Panier nursery 29.90 €

Cale bébé 29.90 €

Chancelière 49.90 €

Mobile "Tartine et Chocolat" 79.90 €

Doudou " les vilains pas beaux " de Moulin roty 19.90 €

Tapis d'éveil 39.90 €

Goupillon NUK 5.50 €

Conservateur maxi portion Béaba 5.90 €

2 grands biberons AVENT 17.95 €

2 petits biberons AVENT

10 pots de conservation AVENT 17.50 €

Matelas à langer 12.95 €

Lit de voyage comme les tentes QUECHUA 129.90 €

Socle Keyo Bébé Confort 99.90 €
 Chaise haute 124.90 €
Transat 119.90 €

5 commentaires:

  1. Très jolie liste de naissance ,j'adore le thème de lit !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui des pois et des rayures, c'est tout moi !

      Supprimer
  2. Bonjour,
    je viens de découvrir votre blog et je commence a le lire depuis le début.

    J'ai acheter la même chaise haute et transat Keyo,et j'en suis fan.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    je viens de découvrir votre blog et j'en attaque la lecture par le début.
    J'ai acheter le keyo de bébé confort et je doit dire que j'en suis fan.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    je viens de découvrir votre blog et je commence a le lire depuis le début.

    J'ai acheter la même chaise haute et transat Keyo,et j'en suis fan.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

A vous ...