26 avr. 2013

J-1 faut que je trouve une solution !

Bonjour Bonjour, ou plutôt bon jour pluvieux , celui qui me fait flic de zut de mince !!!!

Et oui demain c'est un grand jour pour deux de mes très bons amis, ils se disent oui !!! 




Trop contente, avec "homme" on prévoit nos tenues pour ce 27 / 04 / 2013 !!!! Lui costume en lin, et moi petite robe, chaussures , etc ... pour rappel je suis enceinte (et donc je commence un peu à être volumineuse ) ...




Mais là cata alors que notre semaine était bercée par le soleil ,  les 24 °C, les soirées en terrasse, le printemps quoi, voilà que pour demain la météo m'a affirmée ( lol ) que la température allait être de max 5 °C  ressentie 2 °C avec des pluies !!! C'est une blague!!!???




 Alors je sais bien qu'on dit mariage heureux mariage pluvieux mais bon ... même si je leur espère le plus beau des mariages , ben pour moi, aujourd'hui, devant ma garde robe je pète un câble ... 






Je vous tiendrais au courant ... de ma future tenue ...  ! 



En attendant , Pauline si tu me lis, je t'embrasse fort, fort, fort, .... toi aussi Cédric. 
A demain les amoureux !



2 commentaires:

A vous ...