20 avr. 2013

Elle s'entraîne pour le gangnam style ...

... C'est ce que je me dis quand la future demoiselle m'empêche de dormir et fait des galipettes dans mon ventre ... 




Bon voilà aujourd'hui débute mon 6 ème mois de grossesse et j'aime assez cette période par rapport à mes premiers mois chaotiques ... ( j'ai eût tous les symptômes de grossesse, plus des nouveaux j'en suis sûre , lol )

Là j'ai l'appétit qui est là, sans trop même si 6 kilos se sont bien répartis dans ma silhouette grrrrrr !!! 
J'arrive à faire des nuits correctes jusqu'à 6 heures du matin après je tourne dans le lit, Melle Danseuse se réveille toujours de bonne heure et apparemment de bonne humeur ( tiens je dis ça je dis rien elle doit tenir ça de sa mère, autrement dit ... .. ... ....  hi hi ). 

Petite chanson pendant mon café du matin ... en attendant que la maisonnée se lève ... http://www.youtube.com/watch?v=sXKDL6WD9CQ  j'adore cette artiste !



Bonne journée à tous, pluvieuse pour nous ... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...