12 avr. 2013

Dans mon panier cette semaine ...

Depuis quelques semaines nous avons choisis de nous abonner au panier de légumes du maraîcher d'une petite ville à côté de chez nous... Pour 7 € nous avons de beaux produits de qualité, et le goût n'en est que meilleur. . . 


Des épinards, 3 kg de pommes de terre, un chou blanc, une botte de radis, une chicorée, et une salade.

Je ne regrette vraiment pas, ça me donne mes idées de repas immédiatement  ... Je le conseille à tout le monde. Alors à vos claviers , il y a sûrement une AMAP tout près ou un petit producteur qui sera ravi de vous composer un panier hebdomadaire ...


1 commentaire:

  1. En effet ,depuis que je le prends moi aussi ,je cuisine plus équilibré et je découvre certains légumes comme le panais ...juste super !!!Tout ceci en faisant travailler un maraîcher du coin!!!

    RépondreSupprimer

A vous ...